|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabar
 | Sujet: La Table Ronde Dim 24 Juil - 9:46 | |
| Bonjour, je suis Fabar, le Diplomate de la Table Ronde. Je suis ici, pour vous proposer, un pacte de non-agression entre nos deux alliances.
________________________________________________________________________________ Voici notre pacte de non agression : la maison du cao
pacte en cours : L Ordre de l Anis Etoilé La renaissance des Chevalier
Nous n'avons aucun ennemi actuellement, ni de cible. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le lien de notre forum : http://table-ronde-damoria.xooit.fr/index.php Il a été crée hier seulement par moi-même, voila donc pourquoi il est si peu complet.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les chevaliers de la Table Ronde :
jojo56 , notre roi assassin17780 , grand seigneur _alex91310_ , seigneur titiduplaceno, est le bras droit loann70 , seigneur -rohu56- , seigneur pegase57, valet thomas56190, valet Fabar , moi-même, suis diplomate. -owen567- , valet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Table Ronde | Points: 386.452 | Rang: 108
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous pensons cette alliance intéressante, et espérions, que vous accepterez.
Voici, un peu comment nous imaginions ce pacte :
I°) Renseignement.
- La Table ronde et les Disciples de Thor s'engagent à échanger sans retenue les informations dont ils disposent, sur le plan militaire.
II°) Formation Mutuelle
- La Table Ronde et les disciples de Thor s'engagent à fournir à leur allié des conseils militaires et politiques . Ainsi chaque parti peut demander à son allié une aide en conseils et en main d'œuvre, pour former ses jeunes, ou aider à sa diplomatie/organisation interne.
Cordialement, Fabar, Diplomate de la Table Ronde
|
|
 | |
helmut57-

Nombre de messages: 312 Age: 30 Localisation: Lorraine / Luxembourg Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: La Table Ronde Dim 24 Juil - 14:18 | |
| Bonjour à toi, la demande est prit en compte. Le conseil des disciple va se réunir et nous te fournirons une réponse (avec les vacances d'été, pas mal de personnes sont absentes, mais on va faire notre possible pour répondre rapidement).
Si le pacte était accepté par le conseil sache également que les closes suivantes y seront rajoutées:
-Nous nous engageons mutuellement à ne pas intenter d'actions militaires l'un contre l'autre le temps du pacte de non agression. -En tant que PNA, se pacte ne concerne aucunes aides militaires en cas de conflits contre une tierce alliance, ni offensives, ni défensives.
J'espère que ces 2 points sont en concordances avec vos aspirations.
A très bientôt helmut |
|
 | |
-Photoimagia-

Nombre de messages: 399 Age: 15 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: La Table Ronde Dim 24 Juil - 14:40 | |
| Oui, je suis complètement d'accord avec toi helmut. |
|
 | |
Fabar
 | Sujet: Re: La Table Ronde Dim 24 Juil - 18:38 | |
| Bonsoir, oui, cela nous convient parfaitement, ces deux points supplémentaires sont très bons. |
|
 | |
-Photoimagia-

Nombre de messages: 399 Age: 15 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: La Table Ronde Sam 30 Juil - 14:12 | |
| Sa serait bien que les autre membres du conseil donne leur avis. |
|
 | |
JulienC-M

| Sujet: Re: La Table Ronde Sam 30 Juil - 14:33 | |
| On l'a deja fait photoi on l'a juste poste autre part |
|
 | |
helmut57-

Nombre de messages: 312 Age: 30 Localisation: Lorraine / Luxembourg Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: La Table Ronde Dim 31 Juil - 5:19 | |
| Très bien , fabar, jojo, le pacte est accepté.
Les closes principales ayant déjà été citées, je rajoute à celles ci une date butoir de 6 mois (soit jusqu'au 31/01/2012), renouvable à la fin de la période, avec possibilité de transformer le PNA en alliance suivant les relations entretenus durant cette dite période.
Cette ambassade est la votre, de plus notre tchat et notre taverne vous est ouverte en permanence.
Bienvenu chez nous. |
|
 | |
jojo56
 | Sujet: Re: La Table Ronde Dim 31 Juil - 14:19 | |
| Merci d'avoir accepter nous vous remercions mais je ne pense pas le renouveler mais plutot etre allier |
|
 | |
-Photoimagia-

| Sujet: Re: La Table Ronde Ven 5 Aoû - 20:22 | |
| |
|
 | |
jojo56
 | Sujet: Re: La Table Ronde Sam 13 Aoû - 21:56 | |
| |
|
 | |
pegase57

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Var Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: La Table Ronde Lun 22 Aoû - 14:52 | |
| Mes respects nobles guerriers de Thor, c'est avec un immense honneur que je pénètre dans votre ambassade pour la première fois depuis la signature de ce pacte. Je me prénomme Pegase57 de la Table Ronde. Je constate que vous êtes nombreux dans cette alliance. Nombreux guerriers viennent de ma terre natale. Je souhaite que ce pacte dure et devienne très bientôt une alliance. A très bientôt. |
|
 | |
jojo56
 | Sujet: Re: La Table Ronde Lun 22 Aoû - 22:27 | |
| SE SERA PAS MAINTEAN pegase57 |
|
 | |
-Photoimagia-

| Sujet: Re: La Table Ronde Mar 23 Aoû - 11:50 | |
| Oui, Le 31 janvier 2012 le conseil de notre alliance se réunira pour décider si le PNA se transforme en alliance. |
|
 | |
pegase57

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Var Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: La Table Ronde Mar 23 Aoû - 15:02 | |
| | jojo56 a écrit: | | SE SERA PAS MAINTEAN pegase57 |
en même temps 6 mois ça passe vite |
|
 | |
-Photoimagia-

| Sujet: Re: La Table Ronde Mar 23 Aoû - 15:09 | |
| |
|
 | |
|